mercredi 12 juin 2013

Deuxième semaine anniversaire dans le phénoménal Bazar de la Littérature !

Comme je vous en parlais Mardi 4 Juin, le blog Bazar de la Littérature fête ses 7 ans =)

7 ans, vous imaginez ? C'est quand même un truc de fou ! Donc je la félicite pour la 600ème fois peut-être ^^ Mais ça continuera au moins à chaque article que je ferais pour son concours ... Désolée :D

L'article de la semaine dernière ICI

Je vous remets ça vidéo super chou qui présente le concours :


Cette semaine 4 lots à gagner !!

TADDDAM : ( Images piqués sur le Blog de Meli )


Lot 1


Lot 2
Lot 3

Lot 4


Les modalités du concours sont sur son article ICI ( non, je vous assure, je ne suis pas faignante, mais pourquoi répéter un truc aussi bien expliqué ... ! )

Vous avez jusqu'au 18 Juin minuit !

Donc
♣ ♣ ♣ Bonne Chance à tous et à toutes  ♣ ♣ ♣

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez-pas à laisser une trace de votre passage ;-)
Chaque attention, aussi simple soit-elle, fait toujours immensément plaisir ♥