lundi 30 mai 2016

Bilan du Book Buddy-a-thon + Vlog

Hello everyone :-)

Comme vous le savez sûrement, notre édition en décalage du Book Buddy-a-thon s'est déroulée du 22 au 29 Mai. Nous sommes le 30 c'est donc l'heure du bilan !

Avant le challenge, j'étais persuadée de lire les cinq livres. Je pense encore que j'en aurais été capable si je m'en étais donné les moyens. J'ai cependant choisi de passer beaucoup de temps avec mes proches, au détriment de la lecture.

J'ai quand même lu deux livres ainsi que 19 pages d'un troisième. J'ai commencé le challenge avec The Unexpected Everything que j'ai tout particulièrement adoré ! Il est, je trouve, un cran au-dessus de Since you've been gone. Pour retrouver mon avis complet, c'est par . J'ai enchaîné avec Moi et les Aquaboys de Nat Luurtsema. J'avais peur de passer complètement à côté de ce roman mais je l'ai plutôt bien apprécié au final. Vous pourrez retrouver mon avis dans les jours à venir, il est presque prêt. Pour finir, j'ai lu 19 petites pages de Amy & Roger's Epic Detour de Morgan Matson, encore ^^ Parc qu'on a jamais trop de Morgan Matson ♥ Je compte le finir cette semaine

J'ai donc lu un total de 851 pages. C'est beaucoup moins que ce que j'avais prévu mais je suis satisfaite d'autant plus que c'était un partage vraiment cool avec Amélie et je suis raie de cette expérience.

Je vous propose de regarder le vlog tourné pendant mon challenge. Cela dure un peu plus de 2 minutes.



A très vite mes Papayes ♥

4 commentaires:

  1. Oh mais elle est trop mignonne ta vidéo ! <3

    RépondreSupprimer
  2. Ha ha géniale cette vidéo j'adore :D ! Et puis avec la musique de Our Last Night en fond, mais que demande le peuple ?! ^^
    Tes chiens me tuent XDXDXD <3
    Sinon pour en revenir au bilan (quand même), alors tu n'as peut être lu "que" 2 livres sur 5 (+19 pages du troisième) mais ils n'étaient pas petits (surtout The Unexpected Everything) et ça fait quand même 851 pages au total !!! En 7 jours quand on a une vie à côté c'est vachement bien !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Tu es trop chou ^^
      Je trouve que Our Last Night mérite d'être entendu :D

      Supprimer

N'hésitez-pas à laisser une trace de votre passage ;-)
Chaque attention, aussi simple soit-elle, fait toujours immensément plaisir ♥