mercredi 18 mai 2016

Vidéo - Marry, Kiss & Cliff avec Robin

Bonjour mes papayes !

Je vous retrouve aujourd'hui avec une nouvelle vidéo. Fin Février, j'ai passé un week-end avec Robin. On en a profité pour tourner une série de vidéos. Celle-ci est la troisième mais je vous la poste en second car l'autre est trèèèès longue à monter et j'ai fait la feignante...

Cette série de vidéo a été tourné à visages découverts. Si Robin est en photo PARTOUT sur son blog ( il s'aime le gars :P ), je ne suis pas en faveur du fait de montrer mon visage. Mais Robin était plutôt pour et j'ai donc accepté. J'ai encore du mal avec cette idée et à part les vidéos avec lui, je ne pense pas remontrer mon visage. Je sais que c'est le principe sur la communauté Booktube mais je ne me considère pas comme une Booktubeuse. Je suis une bloggeuse qui poste de rares vidéos. Ce sont des vidéos qui ont un article derrière et qui ne sont pas faite pour m’exhiber.

Le Marry, Kiss & Cliff est un "jeu" qui a fait le tour de Booktube déjà. Mais mieux vaut tard que jamais. C'est pourquoi je vous propose notre version aujourd'hui.

Le plus ? C'est une version mixte étant donné qu'il fallait des hommes pour moi et des filles pour Robin.
J'espère que cela vous plaira autant que l'on a aimé la tourner. C'est un peu long : 18 minutes mais il y a quelques phrases ... Cultes !


6 commentaires:

  1. Ha ha géniale cette vidéo, vous m'avez donné la banane ! Bon je ne partage pas du tout le même avis que Robin les 9/10eme du temps, mais c'était bien marrant XD
    Surtout la réplique "Effie je pense que si tu l'embrasses tu ne ressors pas de la même couleur" , j'en pouvais plus ^^

    RépondreSupprimer
  2. Super cette vidéo ! Déjà que j'adore ce tag, alors en plus avec vous deux c'était vraiment génial à regarder, et même pas long au final ! J'ai hâte de voir la dernière et j'espère que vous en ferez d'autres ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être cet été qui sait ! Tes messages en live m'ont trop fait rire

      Supprimer
  3. Ho noooooon MDRRRRR. Je suis à terre xD ! Non mais quel abus je fais. T'as gardé mes déviances sexuelles sur A MDR, le pervers que je suis ! Cette vidéo me vend encore plus du rêve que l'autre xD j'adore. "Faut embrasser son âme" réplique de détraquer MDR. Hâte d'en tourner d'autres avec toi, t'es au top !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr que j'ai gardé tes déviances :D
      C'est ta réplique sur Effie qui m'a achevée perso :D

      Tkt cet été on fait le round 2, cherche des idées ♣

      Supprimer

N'hésitez-pas à laisser une trace de votre passage ;-)
Chaque attention, aussi simple soit-elle, fait toujours immensément plaisir ♥