mardi 5 juillet 2016

Pile à lire mensuelle - Juillet 2016

J'ai décidé de reprendre le rendez-vous de la PAL mensuelle que j'avais en 2013, à la création du blog.
Le mois précédent, j'ai réussi à lire 7 livres sur les 9 prévus, ferai-je mieux ?

Ce mois-ci est un peu particulier puisque je pars en Irlande du 12 au 19 Juillet. Donc je ne vais pas lire beaucoup, à part dans l'avion ! Je veux profiter à fond de ce voyage, j'en rêve depuis tellement longtemps que la lecture restera minimaliste.

On est déjà le 5 Juillet donc j'ai déjà attaqué ma PAL !

  • Tout d'abord, je vais essayer de bomber dans la course à thèmes, elle finit le 16 Juillet et je serai en Irlande donc il me sera impossible de la finir là bas.


Oula... Il me reste 6 lectures avant le 16 Juillet, il est évident que je vais me retrouver avec des handicaps... Je suis au tiers de Et je danse, aussi. Je vais essayer de le marathoner pour le finir demain midi et attaquer un VO.... heureusement que j'ai fini Paroles de poilus hier.

  • Quand j'aurais fini ces livres, j'attaque direct la troisième édition pour pas me retrouver à la traîne ^^ 
Je compte lire A summer affair d'Elin Hilderbrand. J'ai acheté ce livre lors de mon voyage en Angleterre en 2009 et je ne l'ai toujours pas lu ! J'avais essayer une fois mais je n'avais pas assez de vocabulaire. Cette fois-ci, cela devrait être bon !

Pour Juillet, je ne vise pas plus de 7 livres. Si je peux faire mieux, ça sera que du bonus. Mais la présente sélection sera déjà très satisfaisante !

Joli mois de Juillet à tous mes Papayes ♣

4 commentaires:

  1. Ah, mais tu as un David Levithan, ça me donne trop envie de le lire ! Il y a l'air d'y avoir plein de lectures sympas pour ce mois de juillet. Profite bien de ton voyage et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est peut-être celui que je prendrai en Irlande

      Supprimer
  2. J'ai emprunté ce matin à la bibliothèque "Et je danse aussi".
    Bon voyage dans ce beau pays d'Irlande

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est déjà lu ! Je l'ai adoré :)
      Tu es déjà allée en Irlande

      Supprimer

N'hésitez-pas à laisser une trace de votre passage ;-)
Chaque attention, aussi simple soit-elle, fait toujours immensément plaisir ♥