jeudi 18 avril 2013

Dans ma PAL #1

J'ai décidé de participer à un rendez vous hebdomadaire "Dans ma PAL". Ce rendez vous est mis en place par Nessa du blog Booknlove. Chaque semaine je vais vous présenter un des livres de ma PAL en répondant à trois questions :

- Te souviens tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman?
- Pourquoi est il encore dans ta pal?
- Comptes tu le lire prochainement? si oui/non, pourquoi?  
Ce rendez-vous me plaît bien il me permettra de mieux me rendre compte de tout ce qu'il me reste à lire et peut-être que vos conseils me motiveront à le sortir de ma PAL
Le Livre de ce premier "Dans ma PAL" est : 
 

Pride & Prejudice ( Orgueil & Préjugés  ) de Jane Austen
I-Te souviens tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman?

Oui, je l'ai acheté lors de mon voyage en Angleterre en juillet 2009 ! Oh déjà ? ça va faire 4 ans !! Tous les bouquins étaient magnifiques et en plus pas cher ! Leurs grands formats étaient à peine plus cher que nos poches et j'ai fait quelques achats compulsifs ...  (Juste 7 ou 8, pas de quoi s'alarmer ! )
II-Pourquoi est il encore dans ta pal?

Il est encore dans ma PAL parce qu'il est en VO et que je n'en ai lu que 3 en VO pour l'instant et celui-ci appartenant aux classiques, c'est un style d'écriture assez poussé, donc j'ai toujours dit que je le lirais quand j'aurais progressé, ce qui est en soit une très mauvaise excuse parce que si je veux, je peux ^^ 
III-Comptes tu le lire prochainement? si oui/non, pourquoi ?

Oui, j'aimerais bien le lire ! Je me suis inscrite au Baby Challenge des Classiques sur Livraddict 
Il est dans la liste et ça me motivera peut-être ! Bien que je n'ai pas commencé par celui-là =)
 


 
 Si vous aussi vous avez envie de participer à ce rendez vous, direction le blog de Nessa!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez-pas à laisser une trace de votre passage ;-)
Chaque attention, aussi simple soit-elle, fait toujours immensément plaisir ♥