mercredi 29 mai 2013

L'instant pub :D

Si vous aimez les marque-pages bijoux, allez faire un tour sur la page Facebook Les Créations de Tiffany




Moi, je suis en train de me préparer un énooorme craquage compulsif :D


10 commentaires:

  1. J'avoue qu'elle fait des petites merveilles :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, j'achèterais presque tout si je le pouvais =)

      Supprimer
  2. je en connaissais pas, c'est super ce qu'elle fait; une petite commande va s'imposer quand je pourrais.
    merci pour cette découverte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir :D

      Oui, moi aussi je rêve de ma commande là ...

      Supprimer
  3. Je viens d'aller y faire un petit tour. C'est vraiment sympa comme créations, j'aime beaucoup =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, t'as vu ça ? Si je m'écoutais, j'achèterais tout :D

      Supprimer
  4. Je vais aller jeter un coup d'œil, merci pour la découverte! :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez-pas à laisser une trace de votre passage ;-)
Chaque attention, aussi simple soit-elle, fait toujours immensément plaisir ♥