mercredi 19 juin 2013

Troisième semaine de concours chez Méli sur le blog Bazar de la littérature !


 Comme je vous en parle depuis 2 semaines, Bazar de la littérature fête ces 7 ans !!
7 ans, quoi !! Respect, vraiment !!

Les articles des semaines précédentes sont ici et !

Donc comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, je vais faire vite : Concours étalé sur un mois : résultats le 5 juillet ! Tout pleiiin de truuuucs trop biens à gagner =)

Pour la 3ème fois, je rebalance sa vidéo ( que je trouve extra ) 



Les 3 lots de cette semaine :

Lot 1 :  La Sélection de Kiera Cass

Lot 2 : Le prince d'été d'Alaya Dawn Johnson
Un lot de goodies (9 MP L’Homme Sans Nom + 1 affiche dédicacée par Magali Villeneuve + 1 flyer de Alexandra V. Bach).

Pour la question de la semaine et les conditions l'article de Méli est ICI !!

♣ Bonne chance à tous et à toutes ! ♣

☼ Participez ou au moins partagez ☼

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez-pas à laisser une trace de votre passage ;-)
Chaque attention, aussi simple soit-elle, fait toujours immensément plaisir ♥