lundi 27 janvier 2014

C'est Lundi : Que lisez-vous ? # 21

Si vous souhaitez participer, c'est ICI que ça se passe ( Blog de Galleane )

Cela consiste à répondre à 3 questions :
  1. Qu'ai-je lu la semaine passée ? 
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment ? 
  3. Que vais-je lire ensuite ?  
I- Qu'ai-je lu la semaine passée ?

http://lemondedesapotille.blogspot.fr/2014/01/warp-tome-1-eoin-colfer.html

J'ai lu Warp : Tome 1 d'Eoin Colfer, vous pouvez trouver ma chronique en cliquant sur la couverture !
J'ai lu Alice's Adventures in Wonderland by Lewis Carroll pour mon cours de Littérature. Je vous fais ma chronique dans la semaine ...



II- Que suis-je en train de lire en ce moment ?

http://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=54521

III- Que vais-je lire ensuite ?

Je suis incapable de faire un choix parmi ma grande PAL! Maikan m'a simplifié le travail en me donna t 3 livres ... A moi de faire un choix ( Toute suggestion est la bienvenue ♣ )

http://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=3738 http://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=61165
Et vous, que lisez-vous ???

21 commentaires:

  1. J'ai vraiment envie de lire "la lettre qui ..." ! pour t'aider, je ne peux que te conseiller le Jane Austen ! j'adore cette auteur et je trouve que l'on n'est jamais déçu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis à 20 % et pour le moment, j'aime bien =)

      Jane AUsten ? allez, 1 point pour Jane AUsten ;)

      Supprimer
  2. Northanger abby me tente bien :) bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  3. J'opte pour le Jane Austen car je ne le connais pas celui-ci :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes lectures à toi :) !!! WARP sera ma prochaine lecture !!!

    RépondreSupprimer
  5. bonne lecture et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  6. coucou
    bonne semaine livresque. ;)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  8. Bonne semaine et bonnes lectures !! :)

    RépondreSupprimer
  9. Bonne semaine et bonne lectureà toi!

    RépondreSupprimer
  10. Je te laisse choisir ta prochaine lecture toute seule, je n'en ai lu aucun des trois donc pas possible de te conseiller ^^
    Belle semaine de lectures ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que je vis partir sur Jane Austen =)
      Magnifique semaine à toi !

      Supprimer

N'hésitez-pas à laisser une trace de votre passage ;-)
Chaque attention, aussi simple soit-elle, fait toujours immensément plaisir ♥