lundi 21 avril 2014

C'est Lundi : Que lisez-vous ? # 28

Si vous souhaitez participer, c'est ICI que ça se passe ( Blog de Galleane )

Cela consiste à répondre à 3 questions :
  1. Qu'ai-je lu la semaine passée ? 
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment ? 
  3. Que vais-je lire ensuite ?  
I- Qu'ai-je lu les semaines passées ?
 
 Je vous laissais plongée dans le tome 2 du Pacte des Marchombres ♥ de Pierre Bottero.
 
Je l'ai donc fini ! Il est tout aussi génial que le premier si ce n'est plus ! Mais sérieux, j'ai attendu d'avoir 21 ans pour lire ma première saga de Bttero ? J'ai tellement honte de moi :P 
Je suis amoureuse de cet auteur, de sa plume, de ses personnages ... ♥


II- Que suis-je en train de lire en ce moment ?
 
 Je suis plongée dans : 
 
 Before America Singer was chosen to compete in the Selection ... She was in love with a Six named Aspen Leger ... And there was another girl in Prnce Maxon's life.
 
Je n'avance pas vraiment, ça fait 10 jours ou plus mais je suis débrdée ! Si vous saviez tout ce que j'ai à faire entre les partiels et le reste ! Pourtant, j'aime beaucoup ! 
 
III- Que vais-je lire ensuite ?  
 
Je n'en sais rien, franchement tout dépendra de mon état d'esprit pré partiels ! Peut être un truc divertissant, ou quelque chose de court, ou quelque chose que je suis sûre d'aimer ... 
L'avenir nous le dira !!  

2 commentaires:

  1. j'ai lu mon premier Bottero à 41 ans et c'était "Zouck" et à 42 ans passé je n'ai pas encore lu une de ses sagas donc tu n'as pas à avoir honte d'avoir attendu 21 ans !!!! LOL

    bonne semaine et bon courage pour les partiels !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la couverture de La Sélection ! Que ce soit la VO ou la VF, les deux sont sublimes.
    Bonne lecture et courage pour tes partiels :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez-pas à laisser une trace de votre passage ;-)
Chaque attention, aussi simple soit-elle, fait toujours immensément plaisir ♥