mercredi 14 janvier 2015

Les Mélodies du Mercredi # 13

C'est un rendez-vous que j'ai découvert chez ma copinaute Arcaa Ephémère.du blog "Sans la musique, la vie serait une erreur" a dit Nietzsche, et je suis tout à fait d'accord ...  j'ai donc décidé de me lancer dans ce rendez-vous.



Je n'avais pas fait ce rendez-vous depuis le mois de Mars... Et j'avoue que ça me manquait trop ! Donc, voilà, je m'y remets petit à petit. J'ai publié un numéro à Noël visible ICI !
Cette semaine, je vais vous parler du grand, du magnifique, du génial Lenny Kravitz ♥
Je suis totalement fan de cet homme ! 
J'ai trois albums :  
  • Black and White America

  • Baptism ( peut-être celui dont je suis le moins fan )

  • Mamma Said

Connaissez-vous cet artiste ? Possédez-vous certains de ses albums ? Quelles-en sont vos chansons préférées ?
Je veux tout savoir !!


2 commentaires:

  1. A ma grande honte je connais plus Lenny Kravitz en tant qu'acteur (Precious, Hunger Games) que chanteur. Mais j'ai plutôt bien aimé les petites musiques que tu nous proposes :) (à part peut être "Stand"). Du coup j'irai en écouter plus tu peux être sure de ça ;)
    Ps: Le clip de "Stand by my Woman" c'est pas pour les épileptiques XD (exemple à 2.05mn ^^)
    Ps bis: Est-ce que tu sais si "Flowers for Zoe" c'est une chanson pour sa fille ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Shame on you :)
      Oui, c'est une chanson pour sa fille !

      Supprimer

N'hésitez-pas à laisser une trace de votre passage ;-)
Chaque attention, aussi simple soit-elle, fait toujours immensément plaisir ♥