samedi 25 juillet 2015

Séance Vidéoludique # 3


Rendez-vous créé par Saefiel, il fleurit un peu partout sur la blogosphère depuis plus d'un an. Il ne me tentait pas particulièrement. En effet, il est censé aborder films, séries, musiques et jeux vidéo. Je ne joue pas vraiment aux jeux vidéos ( sauf aux Sims 4 sur mon PC et à Rayman Legends sur la Xbox de mon chéri ) et j'ai déjà un rendez-vous sur la musique ( que je ferais bien de reprendre d'ailleurs... )
Donc, je ne vous parlerai que de films et séries.
En cliquant sur l'affiche vous arriverez sur la fiche Seribox.

Ce rendez-vous est publié le 25 de chaque mois et reprend donc tout ce que j'ai vu depuis le 25 Juin.

Films

http://www.seriebox.com/cine/two-night-stand.html
 
 Je parlais de Miles Teller avec A.J. et en regardant sa filmographie, je suis tombée sur ce film et je me suis laissée tentée. Et je ne regrette pas ! C'est un petit film sympa, je lui ai mis 15 sur Séribox. J'ai souri plus d'une fois et même rigolé. J'ai aussi été attendrie... Bref, si vous voulez passer un moment sympa et pas prise de tête, c'est l'occasion !!

http://www.seriebox.com/cine/ma-premiere-fois.html

Je voulais une comédie romantique et je suis tombée sur ce film français. J'ai vraiment adoré, même si la fin est juste pas imaginable. Je n'ai rien vu venir... Mais j'ai beaucoup aimé ce film et les personnages principaux sont vraiment sympas. Le père de Zac et la mère de Sarah par contre je les ai pas aimés du tout.

http://www.seriebox.com/cine/tootsie.html
C'est un film culte ! Je vous jure, il est trop marrant. Bon, c'est vieux, mais c'est génial ! Mon seul regret est de l'avoir vu en français, mais chéri oblige, pas d'anglais ^^ 
J'ai passé un très bon moment devant ce film. A voir une fois dans sa vie au moins !

http://www.seriebox.com/cine/jackpot.html
J'ai vu ce film avec A.J, mon petit ananas à la crème pendant nos 4 jours à la mer ! C'était vraiment sympa, on a bien rigolé. J'adore le duo Cameron Diaz/Aston Kutcher. Ça fonctionne vraiment bien =) On passe un très bon moment même si c'est par moment un peu cucul...
J'ai adoré !

http://www.seriebox.com/cine/les-miller-une-famille-en-herbe.html

J'ai vu ce film dans le même contexte que le précédent et qu'est-ce que je me suis marrée !! Ahaha, ce film est totalement con et déjanté ! Je suis fan ^^ Jennifer Aniiston est au top, Jason Sudeikis est hilarant, Will Poulter est à mourir de rire et Emma Roberts... ♥ C'est Emma Roberts.

5 films donc ce mois-ci et de bons films ! C'était un très bon mois de visionnage.

Séries 

Alors par contre, niveau séries, c'était pas folichon !!

http://www.seriebox.com/serie/once-upon-a-time-in-wonderland.html

J'ai regardé les épisodes 4 et 5 de Once Upon a Time in Wonderland et c'est vraiment pas top. Mais comme je compte me remmettre à Once Upon a Time je pensais que c'était une bonne chose. Mais je vais surement me contenter du OUAT classiue pour la suite.


Younger est adapté du livre du même titre paru chez Denoël cette année. J'en ai regardé 6 épisodes et j'aime bien. Mais vraiment,, c'est hypppppeeeeer différent du livre. Et c'est dommage parce ue le livre est top. J'aime bien quand même : les épisodes passent trop vite et je rigole bien. Mais pour moi, ce n'est pas une adaptation.... Même les personnages ont des noms différents pour certains !!


Voilà, à très vite mes papayes ♥♥

3 commentaires:

  1. Two night stand me tente beaucoup, c'est complètement mon genre de films ! Et je suis contente que tu ai aimé Les Miller, ce film est génial, et c'est vrai que le casting est énorme ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Cool ! Two Night Stand j'avais bien aimé aussi, sans prise de tête comme tu dis et ça change des comédies romantiques cucu (que j'aime bien quand même que les choses soient claires ^^).
    Par contre Ma première fois, j'ai pas du tout aimé. Là pour le coup trop cucu, ils ont glissé tous les clichés qu'ils ont pu dedans, bref je l'ai carrément trouvé ridicule à certains moments. Maintenant c'est vrai que la fin est surprenante et ça relève un peu (un peu) le tout. Ce n'est que mon avis ;)
    Tootsie il faut que je le regarde !
    Et les Miller j'avais beaucoup ri aussi :D

    Je te comprends pour OUATIW, j'avais eu du mal à rentrer dedans, effets spéciaux catastrophiques, etc. Mais à partir de l'épisode 7 il me semble, j'ai beaucoup plus aimé et je l'ai terminé d'une traite. Il faut que tu regardes OUAT en tout cas ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai trop envie de le voir Two Night Stand ♡ haha les Millers..."No Ragrets" et Tootsie o m g ce film est génial mon dieu!

    RépondreSupprimer

N'hésitez-pas à laisser une trace de votre passage ;-)
Chaque attention, aussi simple soit-elle, fait toujours immensément plaisir ♥