mardi 8 septembre 2015

C'est Lundi : que suis-je en train de lire ? # 53

 
Et encore une fois, je fais mon C'est Lundi, un mardi ...
 
Si vous souhaitez participer, c'est ICI que ça se passe ( Blog de Galleane )
Cela consiste à répondre à 3 questions :
  1. Qu'ai-je lu la semaine passée ? 
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment ? 
  3. Que vais-je lire ensuite ? 
I - Qu'ai-je lu la semaine passée ?  

http://lemondedesapotille.blogspot.fr/2015/09/red-rising-tome-1-pierce-brown.html

J'ai lu, dévoré et adoré Red Rising de Pierce Brown.
Comme toujours, vous pouvez retrouvez ma chronique en cliquant sur l'image.
J'ai vraiment beaucoup aimé ce livre malgré une première partie un peu lente.

 II - Que suis-je en train de lire ?



Alice n’a jamais oublié le sable blanc de Brixton Beach, à Ceylan, où elle a passé son enfance dans l’ombre de Bee, son grand-père adoré, peintre talentueux et taciturne. C’était avant que la guerre civile éclate et ravage le futur Sri Lanka. Depuis, Alice, de mère cingalaise et de père tamoul, a fui son « paradis marin » avec une partie de sa famille pour la Grande-Bretagne. Dans un paysage froid et hostile, la jeune fille sensible et rêveuse tente de se reconstruire et fait de l’art le support de ses passions et l’horizon de son bonheur. Un bonheur que la rencontre avec Simon comble de manière inespérée. Jusqu’à ce matin de juillet 2005, où la violence croise à nouveau son chemin…

J'en suis à 65% de ma lecture et franchement, j'adore ! 
III - Que vais-je lire ensuite ?



Ça, c'est la question qui fâche ^^
Un livre de cours serait l'idéal.... Pffff, mais j'ai pas envie !!!


Connaissez-vous ces livres ???
Dîtes-moi tout !!


Bisous

2 commentaires:

  1. Courage pour les livres à venir... ♡
    En tout cas t'es dans un bon rythme de lecture en ce moment, c'est super ! Bonne semaine papaye !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dis toi que ça va ralentir des que je vais attaquer les livres de Ford :)
      Merci choupette! A toi aussi

      Supprimer

N'hésitez-pas à laisser une trace de votre passage ;-)
Chaque attention, aussi simple soit-elle, fait toujours immensément plaisir ♥