lundi 23 mai 2016

Avancée - Book Buddy-a-thon















Ma Pile à lire

Cet article est un récapitulatif Jour par Jour de mon avancée pour le challenge du Book Buddy-a-thon.

Dimanche 22 Mai





9H00 : Hyper optimiste que je suis, je glisse le Morgan Matson dans mon sac. Je pars pour une journée d'arbitrage. Mais je me dis qu'au lieu de regarder les autres, je vais lire ! Erreur :P








22H59: Je me pose enfin avec mon livre. Sauf que je suis fatiguée. 

Bilan de la journée : Une page lue... 














Lundi 23 Mai :
11H20: J'attaque mon Morgan Matson avec un peu de musique et le perroquet sur l'épaule. J'ai lu seulement 22 pages, soit un chapitre

14h20: Je vais essayer de lire un peu avant mon cours de tennis de 15h.

17H25 : Je peux enfin me plonger dans le livre. J'espère que personne ne viendra m’interrompre !

19H17 : J'aime énormément ce livre. 107 pages lues.
19H50 : Je fais une pause, je pars manger. 131 pages lues. Ce livre est addictif.

21H29: Après une pause repas et réseaux sociaux, je m'y remets :D

Mardi 24 Mai :

01H00 : Ce livre est génial. Je pars me coucher. J'ai lu 215 pages.

12H45 :  Je dois faire à manger... Je suis page 278, en plein milieu du dixième chapitre et je suis totalement FAN !

18H18 : Après une après-midi sympa avec une amie et une fin d'après-midi bien pourrie, je m'y remets :D

21H53 : Page 370. Chapitre 14. Je dois faire une pause série :P Mes yeux n'en peuvent plus.

Mercredi 25 Mai :

11H30 : Je  reprends ma lecture.

13H50 : Livre 1 ► fini

Bilan des 4 premiers jours : 519 pages lues. Soit la moitié de ce qui était prévu...

Jeudi 26 Mai :

Pas une seule page lue ...

Vendredi 27 Mai :

J'ai dévoré Moi et les aquaboys de Nat Luurtsema. 313 pages de plus au compteur :)
Si on compte le fait que je n'ai lu que 4 jours sur les six, c'est plutôt pas mal !!

3 commentaires:

  1. Je ne m'attendais pas à une avancée aussi précise ahah, mais c'est très sympa ! Finalement, moi j'ai tout en direct, c'est encore mieux !

    RépondreSupprimer
  2. C'est sympa de voir ton avancée de manière aussi précise ^^
    J'avoue avoir rigolé gentiment avec le bilan de ton premier jour XD Ma pauvre il faut dire que tu as eu une journée bien chargée ce jour là :(
    En tout cas tu t'es sacrément bien rattrapée par la suite !

    RépondreSupprimer

N'hésitez-pas à laisser une trace de votre passage ;-)
Chaque attention, aussi simple soit-elle, fait toujours immensément plaisir ♥