dimanche 17 juillet 2016

La course à thèmes - Troisième édition

Bonjour,

On se retrouve aujourd'hui pour l'annonce des thèmes. L'édition se déroulera du 17 juillet 2016 au 17 Janvier 2017. Nous avons gardé le classique et le choix de l'adversaire et nous ne lisons toujours pas de livre qui n'était pas dans notre PAL avant le début de cette édition.

Les thèmes de cette seconde édition sont les suivants :

  1. Un classique
  2. Le choix de l'adversaire : A summer affair d'Elin Hilderbrand
  3.  Un livre concernant la mythologie
  4. Un livre avec un prénom dans le titre
  5. Un dernier tome de saga
  6. Un livre de moins de 200 pages
  7. Un livre à la couverture rouge
  8. Un livre d'un auteur français
  9. Un roman fantastique ou fantasy
  10. Un livre pioché dans ma book jar
  11. Un livre avec un métier dans le titre
  12. Un roman qui tourne autour de l'adolescence
  13. Un livre qui traite de la seconde guerre mondiale
  14. Un livre régional
  15. Un livre publié en 2016
Quant à mes handicaps, ils sont au nombre de trois, un de plus que la dernière fois...

  1. Un livre d'un auteur nordique ( Première session )
  2. Un livre de chez Babel ( deuxième session )
  3. Un livre avec un chiffre dans le titre ( deuxième session )
Cette fois-ci, ça devient plus dur encore avec 18 livres à lire au lieu de 15... Il va falloir être un peu plus rigoureuse !

2 commentaires:

  1. Que de défis pour vous Sapotille!!! Je viens de finir "Le gardien de nos frères" d'Ariane Bois que j'ai gagné lors de votre concours; J'ai adoré, le personnage de Simon, sa quête pour retrouver son frère, pour reformer une famille est touchante.Un très beau livre que j'avais envie de lire. Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en aurais eu moins si j'avais bougé mes fesses !
      Je suis ravie qu'il vous ai plu ! Je l'ai adoré

      Supprimer

N'hésitez-pas à laisser une trace de votre passage ;-)
Chaque attention, aussi simple soit-elle, fait toujours immensément plaisir ♥