samedi 1 avril 2017

PAL de Pâques - Défi Personnel

Bonsoir,

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de mon challenge livresque personnel ! Comme vous l'avez probablement constaté, je ne lis pas vraiment cette année. J’attendais les vacances de Pâques avec une hâte immense et elles sont là depuis hier 14H.

Je me suis lancée plusieurs mini défis : lire 4 livres minimum en 15 jours, me mettre à jour dans mes services presse ( j'ai une quantité de retard assez impressionnante ), avancer dans les Harry Potter, ire en français comme en anglais.
Je vous tiendrai bien entendu au courant. Je ferais peut-être un article bilan à la fin des vacances.

Ma liste est la suivante :
  • Rage, Orianne Charpentier
  • Le plus loin possible, Maureen McCarthy
  • Everything leads to you, Nina Lacour
  • Face à la mer, Françoise Bourdin
  • Harry Potter and the Chamber of Secrets, J.K. Rowling
  • Le gang des mégères inapprivoisées, Tom Sharpe
Cette liste est susceptible de changer car, il faut bien l'avouer, je change facilement d'avis ! Si certaines de ces lectures vous tentent, n'hésitez pas à me proposer une lecture commune, ça me ferait fort plaisir ♣

Bonne soirée à tous

4 commentaires:

N'hésitez-pas à laisser une trace de votre passage ;-)
Chaque attention, aussi simple soit-elle, fait toujours immensément plaisir ♥