vendredi 19 janvier 2018

Bilan de la cinquième course à thèmes

Bonjour,

Nous sommes le 19 janvier, c'est donc aujourd'hui que prend fin la cinquième édition de La Course à thèmes.
Pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle, la course à thèmes est un challenge que j'ai créé avec mon amie Marion car nous voulions, depuis longtemps, faire quelque chose qui unisse nos blogs.
L'édition qui se termine aujourd'hui fut un désastre, la pire édition jamais réalisée

La liste était la suivante :

  1. Lire un classique Lu
    Heart of Darkness de Joseph Conrad
  2. Lire le choix de l'adversaire : The Art of Being Normal
  3. Lire un livre se déroulant à Noël LuLet it Snow de Maureen Johnson, John Green & Lauren Myracle
  4. Lire un livre sur l'Irlande 
  5. Lire un livre de plus de cent ans Lu
    Une affaire d'identité
    d'Arthur Conan Doyle
  6. Lire un livre de notre auteur favori Lu
    Lord of Shadows
    de Cassandra Clare
  7. Lire un livre à la première personne Lu
    Les disparus du phare
    de Peter May
  8. Lire une biographie ou une autobiographie Lu
    A Work in Progress
    de Connor Franta
  9. Lire un livre sur la maladie ou les troubles mentaux Lu
    Mademoiselle, à la folie ! de Pascale Lécosse
  10. Lire un livre sur le féminisme ou d'un auteur féministe 
  11. Lire un recueil de nouvelles 
  12. Lire un livre jaune Lu
    Second Chance Summer
    de Morgan Matson
  13. Lire un pastiche  Lu
    Les aventures de Charlotte Holmes
    de Brittany Cavallaro
  14. Lire un livre sur l'histoire de la Grande Bretagne 
  15. Lire un livre de poésie Lu
    Sonnets
    de William Shakespeare
Handicaps :

  1. Lire le choix de l'adversaire : A Summer Affair d'Elin Hilderbrand (troisième édition)
  2.  Lire le premier tome d'une saga (quatrième édition)

J'avoue que cette édition fut laborieuse, je m'y suis vraiment mal prise et j'espère vraiment faire mieux pour la sixième édition.
J'ai hâte de vous dévoiler la liste de la nouvelle édition, l'article sera en ligne demain matin.

Belle journée à vous ♣
 

2 commentaires:

  1. Je trouve que tu as fais pas mal de lectures au final ! Dommage que tu n'ais pas lu de livre sur le féminisme, cela dit j'ai vu que c'était dans tes handicaps pour la nouvelle édition. J'aimerais bien lire quelque chose sur ce thème aussi, peut-être un des livres du book club d'Emma Watson !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est un sujet intéressant, mais chuis pas très calée sur le sujet

      Supprimer

N'hésitez-pas à laisser une trace de votre passage ;-)
Chaque attention, aussi simple soit-elle, fait toujours immensément plaisir ♥